-
house one: la forêt: work in progress
Par Louise Plassard, Arno Bovard, Aurélie Thill, Benjamin Laville, Chiara Badaracco, David Rodriguez Amor, Elodie Serrant, era keri, Ileana Crim, Louis Conforti, Marièle Kupper, Marine Gigandet, Maxime Theuvenat, Mustaf Nuri, Pedro Maiurano, Piero Fumagalli, Raphaëlle Garin, Thomas Läng, Alexa den Hartog, Axelle Bollmann, 21/05/16 -
Measures
Par Axelle Bollmann, Raphaëlle Garin, 11/10/15Perspective extérieure, 1:66 Perspective intérieure, 1:66
Séquence photos
Plan du moule final, 1:66
Préparation du moule final, 1:66
Moule final, 1:66
Maquette finale, 1:66
L’immensité de la façade de Paris engloberait presque celle de Lausanne. Cette sensation est amplifiée par les étages de Paris ressortant au-dessus de la façade de Lausanne.
Dessin de Lausanne, 1:66 Dessin de Paris, 1:66
A Lausanne, comme à Paris, nous avons voulu travailler sur la verticalité du bâtiment. Cette verticalité est soulignée par la régularité et le rythme des fenêtres. Ces dernières sont les éléments qui nous intéressent le plus. Nous nous sommes principalement focalisés sur elles.